Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
15 mai 2006

Je débute!

Bonjour, me voila toute nouvelle dans le paysage des blogs en tout genre.

Je me présente ; Castafiore officielle, car tel est mon métier et à côté une légère "créativite aigüe"ao_t2005_130...

Bijoux de la Diva, céramique, un peu de couture, photo, et mon Chat Pistou!!

Alors je me lance! Ttttrrrrrrrrrr (roulement de tambour, le coeur qui bat... ben ouais, même si on a l'expérience de la scène on peut avoir le trac!!!)

Voici donc ma dernière création, couturière: une robe faite à partir d'un tee-shirt (acheté pour l'occasion car il est destiné à ma cousine) et de tissus africains.mai_2006_063

Idée à décliner en tout genre et qui a l'énorme avantage de ne pas s'enshtroumpfer avec les fermetures éclairs et même d'avoir une taille basse pas enquiquinante (et oui je suis de Nice moi, je parle comme dans le Sud!).

voila! Alors j'espère à bientôt avec tout plein de liens, d'adresses, de choses à voir, à s'échanger et patati et patatoune!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue
Répondre
N
bonsoir et bienvenue dans ce monde d'échanges !<br /> je suis ravie de faire la connaissance par blog interposé d'une chanteuse d'opéra ! et de plus aimant "tripoter" la terre !<br /> <br /> alors longue vie à celui qui va recevoir tes ressentis, tes envies, tes réalisations, tes écrits !<br /> <br /> et à bientôt
Répondre
R
ton blog est HYPER SYMPA et je le consulte regulièrement.<br /> J'apprécie beaucoup ton esprit et ta façon de nous le communiquer<br /> Ça aussi c'est tout un ART , un DELICE et un DON<br /> MERCI <br /> Je T'embrasse FORT<br /> Richard
Répondre
C
Cette robe me plaît bien ! Partir d'un tee-shirt, c'est une bonne idée ! Bienvenue dans le monde des blogs !! Moi aussi, je prends beaucoup de plaisir à me balader de blog en blog et contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas enfermant, au contraire puisqu'on fait des rencontres, des échanges... A bientôt,
Répondre
M
Quel beau chat!!!<br /> <br /> Bienvenue parmi les blogueuses!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité