Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
19 mai 2006

Je blog, tu blogs...

Je commence à devenir droguée... de blogs! on en ouvre un, puis une dizaine d'autres sont à ouvrir. Alors on ouvre et on parcoure la planète avec des images magnifiques... Le problème c'est que je n'ai pas encore Adsl!!! Mais je crois que je passerais le même temps! Une vraie boulimie! Voir toutes ces jolies créations poétiques, ces coins de créations et de sérénité...

Chez Vero par exemple... un enchantement!

Chez casatitia, des affinités...

Je ne m'arrèterais plus, alors que la vie m'appelle... des tas de trucs sérieux à faire...

Une vraie droguée! "Déjà en si peu de temps, la pauvre..."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah bloguer, bloguer, on ne s'en lasse pas et pourtant on a des choses à faire !....une véritable drogue comme tu dis, bienvenue dans la bloguosphère !
Répondre
C
Attention à l'overdose... qu'est ce que tu feras quand tu auras les doigts rongés par des rhumatismes articulaires pour avoir trop titillé la souris! hein!<br /> Merci pour le lien, je suis fort flattée
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité