Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
22 juin 2006

Nouvelle Fournée...

Tous chauds sortis du four les TERRA NOVA. Forcément après 2 cuissons à 960 degrès pendant 8 heures...

Voici un turquoise, couleur que j'affectionne toujours pour sa luminosité. En plus blonde, brune, claire, foncée ; ça va à toutes!

                                    june2006_348

Et puis ce blanc avec ses craquelures :

terra_nova_011   Des formes que vous ne connaissez pas :

                                 "j'aime bien mes moutons on on.."           terra_nova_013

 

 

Et mon âme bucolique :     terra_nova_015

Des boucles d'oreilles et des bagues sont en préparation pour de vraies parures!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout très joli, j'aime particulièrement les petites fleurs...
Répondre
D
Quelles sont manifiques tes boucles.<br /> Bravo
Répondre
C
J'adore les moutons! et le turquoise aussi!
Répondre
C
c'est trop joli!!
Répondre
S
rooooo c'est toujours aussi joli, promis le mois prochain je me fais plaisir :)
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité