Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
24 juin 2006

Mon petit Troupeau

Et je m'imagine Bergère, dans un coin de Provence (mais ils n'ont pas la tête noire les moutons de Provence...)

Bon alors je m'imagine rousse, emmitouflée dans mon mohair, regardant mes jolis moutons brouter, sous la pluie (note personnelle : et non ce ne sont pas les vaches cette fois, Laverie)...

Alors pour celles et ceux qui "aiment bien mes moutons on, on" en voici une petite famille :

june2006_394

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super chou les moutons!
Répondre
C
j'adore ce troupeau qu'il sont origineaux ces emaux
Répondre
N
Moi aussi ! cela paraît très simple à faire, mais que nenni !<br /> <br /> il y a de belles réalisations chez toi !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
S
j'aime beaucoup ton troupeau!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité