Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
30 juin 2006

Derniere poterie de l'année

Hier c'était le tout tout dernier "cours" de poterie, où on ramassait les derniers objets cuits.

Et surtout c'était la dernière fois qu'on voyait Danièle avec son tablier, les mains enfouies dans une terre molle et rebelle.

Je déteste les adieux, c'est insupportable, alors d'ici une semaine j'irais faire la petite souri chez elle! Hi hi!!

Voici ce que j'ai ramené : un compotier, pour moi, en émail blanc qui craquèle, style un peu rétro provençal :

                june2006_420     june2006_421

Détail sur les craquelures :   june2006_417

Pied un peu travaillé :   june2006_418

Au fait j'en fais partie aussi, première aventure de swappeuse... t_bouton_whaouhhhh4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ! ça me brancherait bien la poterie, tiens : un truc que j'ai pas encore essayé ! J'aime bcp les craquelures qui lui donnent un côté rétro.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai été trés heureux de trouver votre (ton?...) commentaire sur mon blog cet am. C'est le premier que je reçois de la blogosphère et non du cercle des amis, je suis heureux qu'il vienne de quelqu'un qui semble avoir une vraie demarche de choix de sa vie, de recherche de soi-même dans la joie et la création. J'ai baladé un moment sur ton site, j'aime bcp les bijoux Terra Nova! Le bonjour à Mr Chat, à une prochaîne!!
Répondre
T
magnifique ta derniere creation! Super chouette ton blog,depuis tes creation jusqu'aux photos du sctroumpfminouchat !
Répondre
D
Très beau, tres chic !<br /> Moi aussi je participe au SWAP des colliers.
Répondre
C
C'est magnifique :)
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité