Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
9 juillet 2006

Traviata

Un petit voyage dans le temps?  traviata

traviata2

Les belles robes qui font rêver...

L'élégance, l'allure...   

Mais alors quand vous les enlevez, je ne vous dit pas le soulagement!

Le Jupon, le sur-jupon pour faire "faux-cul", et oui!

La perruque qui tient pas bien, qui viellit de 30 ans et surtout qui graaaattttte!

C'est ça aussi l'opéra!   

Mais de loin c'est vrai que c'est joli.

                                                     traviata4

Et on a même pu voir un de mes bijoux s'harmoniser avec la tenue! La classe! 

                                                         traviata3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça a toujours été mon reve de mettre une robe comme ça! c'est magnifique et ça donne une prestance
Répondre
M
waou que de belles robes, ca fait rever la petite fille en moi!
Répondre
T
Ma che ze t' ai pas reconnu !!!!Decidement, apres"volete bere qualcosa" la mystification continue!Terribile!!!!!!!!
Répondre
C
Elles font rêver tes photos!
Répondre
D
A qui le dis-tu !! Mais tu es superbe ! Quelle taille de guêpe !<br /> Surtout que j'étais Habilleuse dans une vie lointaine !! Va voir sur mon blog, tu vas y retrouver des choses connues, sans doute.
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité