Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
16 juillet 2006

La Magie d'Internet

Je suis déjà convaincue depuis un moment qu'Internet est un moyen absolument génial, mais de temps en temps le réel est plus fort que le virtuel, quand le hasard fait que deux bloggeuses se rencontrent lors d'une vente...

L'une joue à la vendeuse et l'autre à la cliente, et patati et patata...  June2006_382

Et puis il suffit de quelques mots comme une formule magique : BLOG, MOKUBA, et là on se regarde différemment... alors, comme on ferait l'appel des élèves d'une classe, on reconnait : INNAMORATA, SILO, ROUGE NAHSAM, LA CHATAIGNE, ET A PART CA... et là le monde devient comme un mouchoir de poche.

La vendeuse et la cliente surfent sur la même planete et se sont certainement visitée l'une l'autre et pourtant l'une habite Nice et l'autre Lille!

Mais le Génie de la lampe de nos ordinateurs à voulu qu'on se rencontre à CAGNES! Alors que POPPY en vacances pensait que le blog-univers était resté sagement éteint dans le Nord de la France, voila-ti-pas qu'il se présente en chair et en os!

Merci Génie, Merci Poppy et belle vie à la bloggosphère!                    5532622

                                                          Image empruntée à Poppy sur son blog

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette cette rencontre ! C'est vrai que l'on est toujours étonné de savoir que l'on appartient au même groupe. Et quand on a la chance de voir vraiment les personnes, c'est très emprunt d'émotions.
Répondre
E
c'est drôle car j'avais visité ton blog mais je ne savais pas que tu étais de cagnes/mer (je suis de Nice!!!) et j'ai craqué sur tes bijoux!!! J'espère que l'on pourra se rencontrer car j'ai craqué sur plusieurs modèles!!!
Répondre
C
la magie du net qui a dit que le net isolait les personne ????
Répondre
E
ouaip comme Silo , trop top ! J'aurai adoré !!! je m'demande comment vous vous êtes "reconnus" et les premieres phrases et la voix de l'autre !J'adore les voix !<br /> bravo les filles !
Répondre
P
un petit coucou de Cagnes sur mer ce matin avant de partir pour la montagne !!! (il fera moins chaud !!! ) j'ai adoré cette rencontre ...et ce matin je lis déjà un petit post parlant de notre petite rencontre !!! c'est carrément génial et de plus Silo est déjà au courant ....trop drôle!<br /> bon là où je vais pas d'internet donc ...désintoxication obligatoire !!! vivement le week end prochain ...bises...poppy
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité