Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
10 octobre 2006

Pour La maison Robinson

Un avant-goût des créations de Marie qui est LA MAISON ROBINSON.

Nous avons fait des photos pour le catalogue à venir incessamment sous peu.

Voici un petit aperçu... en exclusivité...

Maison_robinso_automne_06_105

Modèle Marushka.

J'ai réalisé de petits objets en céramique que nous avons conçus ensemble en exclusivité pour La Maison Robinson :

Et_2006_750Coupelle

dentelle

passée.

&

Maison_robinso_automne_06_092un

coeur

de

plat.

D'autres objets en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belles ces coupelles dentelle! Je me demandais si tu les vendais et à quel prix? Je commence à songer à mes cadeaux de Noël...
Répondre
B
Les céramiques sont vraiment très belles ! Comment sont-elles réalisées ? Des empreintes, un émail, mais comment obtie,s-tu l'effet grisé ?
Répondre
E
ta vaisselle est à tomber !!!!<br /> je suis trés , vraiment trés , fan !
Répondre
C
me tenir au courant des qu'il est prêt , j'adore
Répondre
B
Qu'est ce que c'est chouette ta céramique.Sur une table c'est vraiment la grande classe!!!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité