Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
22 octobre 2006

Et si le Dimanche...

devenait le jour de la petite phrase...

Il existe le self-portrait-tuesday... J'instaure pour moi-même le petite phrase du Dimanche, pour faire plus branché : le "Spiritual Sunday"!

En fait les petites phrases pleines de sagesse et de bon sens m'ont toujours plues et quelquepart ont étées un guide aussi sur ce chemin tortueux qu'est la vie...

Bon, je commence :

cotton_p

"Les pensées que nous choisissons d'entretenir en nous sont les instruments qui nous servent à tisser la trame de notre vie"

Louise L. Hay, extrait de "La force est en vous" ed. Marabout.

Cette phrase me parle parce qu'elle nous rends acteur de nos pensées. Nous choisissons nos pensées! O combien c'est important, et c'est vrai que des pensées découlent nos actions, nos façons d'être, notre ouverture d'esprit...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et j'ai envie de te répondre... "Cessons d'utiliser les pensées qui causent problèmes et douleur". Louise L. Hay, extrait de "Transformez votre vie" ed. Marabout ou Vivez Soleil.<br /> Ces deux livres : "Transformez votre vie" et "La force est en vous" me suivent partout depuis très longtemps !
Répondre
C
Allez, je te suis pour le spiritual sunday!<br /> http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2006/10/22/2971109.html
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité