Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
12 novembre 2006

Spiritual Sunday Tibétain

Automn06_768La paix dans le monde passe par la paix des individus.
Celui qui est naturellement serein, en paix avec lui-même, sera d'un caractère ouvert à ses semblables.
C'est là que repose le fondement même d'une paix universelle.

Le XIV dalaî-lama

Oulala que cette phrase me parle!

Chaque jour nous avons la possibilité de "choisir la paix" dans nos échanges avec les autres... et ce n'est pas toujours facile...

C'est un apprentissage, non??

Mais je crois que c'est le secret du bonheur. Commencer par combattre sa propre négativité.

Rajout : vous trouverez cette même phrase sur le blog de ma maman car c'est elle qui me l'a donnée... Si vous aimez la photo, le tango, les voyages...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les photos de ta maman sont splendides!! Canada sous la neige, cours de tango délicieusement romantiques... tout ça fait rêver!
Répondre
M
Je suis dingue de photo, de tango et de voyages !<br /> Je vais visiter son site tt de suite, donc.<br /> Merci à toi, pour ta visite et ton commentaire ...
Répondre
C
Rien à ajouter.<br /> :)
Répondre
T
J'ai oublie le "pas": c'est :" il ne faut pas donner un coup de pied a chaque pierre"
Répondre
T
oulalalala! Je vais tacher d'en prendre de la graine car je ne suis pas la reine de la positive attitude et c'est vrai que la vie est trop courte pour ne pas en profiter de la facon la plus positive et sereine possible.<br /> Cette citation eveille en moi une phrase que ma grand-mere disait souvent et que je me repete et repete souvent aujourd'hui :" il ne faut donner un coup de pied a chaque pierre."
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité