Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
3 janvier 2007

Laine cardée...

Difficile de rester sans rien faire quand on est pas chez soi... alors j'avais prévu le coup : mon petit kit de laine cardée et des supports trouvés sur place : Echarpes, bonnet, Tee-shirt...

hiver06_07_134hiver06_07_136

Echarpes en polaire

hiver06_07_139 hiver06_07_138

hiver06_07_201 hiver06_07_209

Tee-shirt en coton orange.

C'est léger à transporter...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh c'est trop beau! Bravo!!!
Répondre
K
c'est tout mimi ! Je viens justement d'avoir mon 'tit cadeau Yves Rocher : une écharpe en fine polaire que j'ai choisi noire. Je me disais que j'allais la piqueter de laine cardée justement !
Répondre
C
Alors ca me dirait bien d'avoir quelques explications... La laine est elle cardée directement sur le support en tissu, ou est elle cousue après coup? Ca m'intéresse bien cette technique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
T
c'est génial ! Moi qui ai toujours peur de me lancer sur des fringues à moi... ça me donne à réfléchir ;)
Répondre
C
très POP!toutes ces couleurs pour passer un hiver bien gai,c'est une super idée.<br /> Tu me diras ce que ça donne sur le Tshirt au lavage???<br /> Meilleurs voeux multicolores
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité