Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
4 janvier 2007

Le visage pour toile

hiver06_07_276 Nous avons eu la chance de participer à un petit stage de maquillage à L'Opéra d'Avignon, pour connaitre les bonnes bases pour un maquillage de scène. Laurence nous a divulgué plein de petites astuces... Très instructif... si je vous dit par exemple que ce qui fait le regard c'est ... le sourcil!

Je m'extasie toujours devant leur palettes de couleurs et leurs pinceaux pour chaque touche de couleur adaptés à chaque parcelle du visage... hiver06_07_274 hiver06_07_275

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et les autres astuces ? j'en ai parlé à ma fille qui fait de la scène, elle danse ! et le coup du sourcil elle ne connaissait pas !<br /> <br /> un beau métier aussi que celui-là, jouer avec les couleurs et ce sur la peau nécessite aussi beaucoup de talent !<br /> <br /> bonne année et belle santé, chère Diva
Répondre
D
oh cela devait être super bien, comme stage.<br /> J'ai eu un peu le même genre de chose mais moins pro pour le théatre !<br /> C'est vrai que toute ces palettes sont magnifiques !
Répondre
T
une vraie palette de peintre, j'adore!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité