Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
14 février 2007

Jour A

C'est le jour idéal pour ouvrir le débat :

C'est quoi l'Amour? C'est quoi Aimer? June2006_382

Je pense à tous ceux qui ne feront pas la fête aujourd'hui, mais qui auront tout de même des gestes d'amour par leur sourire, leur soutient, leur écoute, leur tendresse, leur attention...

Robins60Je pense à tous ceux dont le coeur palpite car ils aiment et craignent de ne pas être aimés en retour... ils aiment : c'est l'espoir, c'est l'énergie, c'est l'émerveillement... C'est la vie.

Je pense à ces héros de l'amour qui chaque jour construisent un écrin d'amour pour leur famille, leur amis, la paix autour d'eux et en eux.

Aimer c'est le contraire de la guerre.

C'est chercher chez l'autre ce qui nous assemble et non ce qui nous sépare.

A vous la parole...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pfiou quel joli texte ...c'est bon de lire ça au calme ce soir ...tiens tiens ce joli là je le connais ...et devines toujours pendu à mon cou...si si encore et toujours depuis juillet !
Répondre
A
olala... l'amour c'est compliqué!! mais c'est très agréable à lire chez toi!! ;)<br /> <br /> joyeuse saint Valentin!
Répondre
D
pas très douée pour les grands débats philosophiques mais ne serait ce pas être capable de donner aux autres avant de recevoir ? De s'intéresser à l'autre dans sa culture, son histoire sa personnalité ...
Répondre
L
Aimer c'est comme "un grand soleil qui me monte à la tête" (Paul Eluard)
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité