Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
6 mars 2007

Portrait de famille

Ma maman m'a envoyé ces magnifiques images de mes ancètres : arrière arrière Grand-mère, arrière grand-mère, arrière Grand-père, mon papy avec sa soeur...

Ad_le3 Adèle, la mère de mon Grand-père maternel.

GMpatern_papa  La_nona

Arrière-arrière Grand-mère...

P_re_papa  Jacky_et_Ad_le

Arrière Grand-père et Arrière grand-mère tenant ma mère dans ses bras!

Que j'aime ces photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trés touchante exposition. Emouvante la photo de ta maman dans les bras de sa grand-mère... Quel joli bébé ! Quelles belles personnes ! Précieux témoignages d'un passé qui t'a contenue... Lecture visuelle d'une famille qui donne à rêver, se souvenir, grandir.... merci Pascalina !<br /> Tendrement<br /> Kita
Répondre
U
THESE ARE GLORIOUS! I LOVE ANCESTOR PHOTOS... LUCKY YOU TO HAVE THEM STILL!
Répondre
M
Quel bel hommage!!! J'ai quelques photos de mes parents et de ma famille en noir et blanc.... Elles m'émeuvent beaucoup!
Répondre
M
que de saveurs et mystères dans ces portraits, les forces de caractères transparaissent...
Répondre
D
j'adore les vieilles photos de famille je trouve quelque chose de magique transparait dans ces images
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité