Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
12 juillet 2007

Madama Butterfly...

Me voila de retour des Chorégies d'Orange pour une superbe production de Madama Butterfly dirigée par un chef fabuleux : YUTAKA SADO. sado J'ai pu assister aussi au concert donné par l'Orchestre de Suisse Romande dans un programme Bernstein, Tchaikovski, Gershwin. Du pur bonheur! Je me suis retrouvée à hurler telle une groupie à la fin afin de réclamer un bis!

Ce lieu est exceptionnel : Orange07_20020

Orange07_20022 Orange07_20023

_butterfly_m

Veronica Villaroel en Madama Butterfly

La mise en scène et les costumes étaient de toute beauté. Me voici dans mon kimono avec perruque et maquillage adéqua... Orange07_20113

Et quelques photos de coulisses lors des vocalises...

Orange07_20124 Orange07_20128

Orange07_20127

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas sûre que je te reconnaitrais !
Répondre
M
c'est superbe! c'est un de mes opéras préférés....j'aurais aimé voir et entendre cela...bises
Répondre
C
Tu es magnifique déguisée en papillon japonais
Répondre
C
Comme tu es belle en japonaise ;)<br /> Merci pour ces magnifiques photos :) grosses bises
Répondre
G
Whaou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu es superbe !!!!<br /> Te voilou de retour , cool ...<br /> <br /> Big BISOUS
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité