Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
1 septembre 2007

Septembre

Joli mois de Septembre : Sept2005_069 la chaleur qui s'atténue, les odeurs qui changent, les touristes qui s'éparpillent, le ciel d'un bleu intense, l'eté encore pour quelques jours, les cahiers neufs (j'ai toujours adoré l'odeur des fournitures quand mon papa m'amenait chez les grossistes en tant que professeur d'art plastique...), mon mois de naissance, une énergie nouvelle avec ses bonnes résolutions...

Et cette année un voyage au Canada après 11 ans, pour retrouver le lieu où habite ma maman : Montréal et les laurentides, ses lacs et j'espère ses feuillages qui flamboient!

8bccbbf3cc67831d632501521e59e38118automne500

A l'époque j'avais utilisé 19 pellicules photo pour mon voyage, cette année se sera plus économique grace à mon APN!

Et pour commencer ce joli mois ; une rencontre tout à l'heure avec 2 blogueuses (niçoises, déjà connues et adorables) et 1 blogueur (qui vient de très loin!!!) Et_E92007_20970

Volutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore cette photo....et ceciel..
Répondre
N
Les payasages sont superbes! cette couleur d'automne m'enchante chaque année.<br /> profites bien de ton séjour et ramènes nous de belles photos<br /> bises
Répondre
M
hihi j'arrive et toi tu pars! je serais ravie de te rencontrer à ton retour! profites bien du Québec et embrasse le pour moi!<br /> bonnes vacances,ça fait longtemps 11 ans! bises
Répondre
G
Elle est pas belle la vie !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'ai passé une très belle journée. A très bientôt!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité