Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
28 septembre 2007

Voyage au Québec # 1

Trés chèrs lecteurs,
merci pour vos gentils voeux de bon voyage,
et je peux, en direct de Montréal vous faire partager mes premières images!
Par où commencer... pistachou_020

Dès le premier jour, après mes 8 heures de vol, direct au jardin botanique car maman et moi avons la même passion pour la photographie de la nature : pistachou_049

Il y a un jardin,chinois, un jardin japonais... pistachou_110

pistachou_077

Le lendemain, balade dans les rues typiques :  pistachou_120 pistachou_087

Suite dans quelques jours...


Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est drole comme architecture !
Répondre
C
Superbes photos! je laisse un message ici, mais j'ai vu les reportages 2 et 3 aussi et j'en voudrais encore plein!! Et dire que tu es tout là-bas...
Répondre
E
Hallucinant!!
Répondre
G
Kikoo Pascaloune !!!!<br /> Merci pour ces photos,<br /> profite bien.<br /> Bisous.
Répondre
A
tous ces escaliers, j'adore!!!!!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité