Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
11 décembre 2007

Concert de musique sacrée à l'Eglise de Peymenade le 15 Décembre 2007 à 18h00

Samedi 15 Décembre à 18h00

Eglise de Peymenade (à côté de GRASSE)

Concert lyrique de musiques sacrées

Clara TCHAKHOTINE Soprano

Pascale VERNASSA Mezzo-Soprano

Sébastien DRIANT Piano

BACH, MOZART, VIVALDI, HAYDN, PERGOLESI, SCHUBERT, ROSSINI

édit du 13/12 : Entrées libres!!

C'est l'occasion de venir m'entendre chanter!

12181596

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop loin et dejà prise !!!<br /> mais bon concert !!!!<br /> avec un bon public j'espère
Répondre
L
Malheureusement c'est trop loin pour moi ! Bon concert quand même !
Répondre
S
Oups mélange de pseudos, le comm au dessus est de moi ^^
Répondre
P
Rhaaaa Encore une date que je ne pourrai pas voir et dans mon village en plus!<br /> Pffff<br /> je ne désespère pas, j'y arriverai ;^)
Répondre
F
MERCI d'etre passée sur mon blog! voilà donc d'où vient le titre de ton blog de bijoux que j'aime beaucoup, je découvre maintenant celui-ci...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité