Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
4 janvier 2008

Les légumes grillés...

Depuis que j'ai un four digne de ce nom je ne cesse de faire des légumes grillés!

piatto3 legume5 (images trouvées sur le net)

FACILE et BON!

avec des tas de légumes possibles : AUBERGINES, TOMATES, POIVRONS, COURGETTES, PATATES DOUCES, ENDIVES, FENOUIL, COURGE...

Les couper en tranches fines de 1 cm d'épaisseur et les disposer sur une plaque du four avec des épices et un filet d'huile d'olive.

Les placer sous le grill (pas trop près) à température bien chaude 230 à 250 degrès.

Les faire cuire 10 minutes d'un côté, les retourner, et encore 10 minutes.

C'est rapide et super bon comme accompagnement. Pour manger plus de légumes par jour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouais, ça fait drôlement envie !!!!!!!
Répondre
S
J'avoue que j'attends de pouvoir m'acheter un vrai four, parce que le côté croustillant avec un four a gaz on repassera :(<br /> <br /> Bon appétit :)
Répondre
N
rassures-moi.... tu n'as pas déjeuné dans ton jardin en ce mois de Janvier!!!!????? bon appétit
Répondre
C
ça sent l'été chez toi!
Répondre
J
L'Italie a laissé son empreinte !!!Une goutte de jus de citron et de la roquette en accompagnement....on ferme les yeux et on y est.<br /> J'adore cette façon de cuire les légumes.
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité