Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
2 août 2008

La via ferrata de Peille

Il y a presque un mois nous avons fait la via Ferrata de Peille. Parcours de santé pour mon papa qui l'enchaine souvent 2 fois de suite...

Mais il faut dire qu'il a un sacré entrainement! Ce qui n'est pas mon cas du tout! Les photos ci dessous viennent du site de la via ferrata de Peille.

via_ferrata_peille_photo_7 Pont de singe : 1 cable pour les pieds, un pour les mains et un pour faire glisser la longe. Assez vertigineux.

via_ferrata_peille_photo_26   via_ferrata_peille_photo_3

D'échellon en échellon... les bras fatiguent!

via_ferrata_peille_photo_20

C'est beau! Mais une fois dessus on a hâte d'être de l'autre côté!

via_ferrata_peille_photo_15 Filet de cable : on grimpe dos à la parois, face au vide sur plus de 20 mètres. J'étais complètement naze à la fin!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes photos sont très belles. Cà doit vraiment être impressionnant surtout ce circuit qui m'a l'air gratiné? Je connais celui de Valberg mais il est plus facile ! Mais non ce n'est pas un "via ferrata) J'ai confondu.
Répondre
C
Bravo! Je suis impréssionnée!!!
Répondre
L
c'est magnifique Peille, j'adore ; par contre j'ai un vertige fou ; je suis impressionnée ; bravo
Répondre
G
il y a quelques années j'avais fait la via ferrata de la colmiane, c'était la première fois et c'est vrai qu'à la fin on est vraiment naze !!!!<br /> <br /> en tous les cas je te félicite !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
ça m'impressionne beaucoup moi qui suis aussi sujette au vertige!!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité