Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
10 septembre 2008

A Montréal

en ce moment, au Jardin botanique si beau, il y a des Lotus en fleur. Alors ma Maman qui adore les photographier à fait ça :

Jardin fin d'arc en ciel sur le jardin avec au loin l'architecture olympique.

lanterne1    lanternes_2

Dans le jardin chinois il y a de belles lanternes.

DSC_0041

DSC_0053

Fleur Symbolique en bouddhisme qui représente la Loi de cause à effet, la pureté qui prend racine dans la boue.

DSC_0044

Son blog : JAKILUNE

édit : Je rajoute ces 2 autres photos :

29932576

29932568

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Meric pour ces belles photos
Répondre
T
La derniere photo est incroyable! Bravo a ta maman!
Répondre
D
Bravo Madame maman de la diva, moi aussi quand j'en vois, je ne peux m'empêcher d'en faire quelques clichés
Répondre
P
Ces lanternes sont magnifiques!!
Répondre
M
Un blog vraiment sympa!!!merci pour ton gentil commentaire chez moi.<br /> <br /> Bisous du soir,à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité