Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
9 novembre 2008

Fish-tre!

Me voici de nouveau de séjour à Marseille.

Et à peine sortie du métro qu'ai-je vu?

Ces beaux spécimens :

Nov2008_20006 Nov2008_20008

D'ailleurs encore dans les couloirs du métro à la station "Vieux-port" il y a une odeur incroyable de mer, de moule presque! On dirait qu'ils vaporisent un parfum pour faire plus local! Biensûr que non. Mais le contraste est surprenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce genre de mauvaise foi ( ne pas oublier que je suis marseillaise pur jus de bouillabaisse! ), j'ai prétendu déjà que les cigales qu'on entend place de Lenche, ou à La Plaine, ce sont des enregistrements dans des haut-parleurs pour faire couleur locale... hé bien té, on m'a crue!! bon séjour phocéen, Diva!
Répondre
P
Mmmmh...je sens d'ici! (ah non, c'est parce que je viens de manger du poisson! ;-))
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité