Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
3 février 2009

Petites phrases

J'avais abandonné ma rubrique "Spiritual sunday"... alors je viens la nourrir un peu à nouveau, certes pas un Dimanche mais c'est le fond qui compte, non?

Tiré d'un petit livre sympathique "Une idée positive par jour" voici 2 phrases choisies pour le jour :

"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs." Montaigne

"L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés." Henry Miller

angel_tablPhoto trouvée sur le blog angelattable

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté ce livre aussi au début de cette année. Quand je me léves le matin, j'essaie de lire la phrase histoire de me mettre en forme.
Répondre
P
J'aime particulièrement la première...
Répondre
C
Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité