Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
12 mars 2009

Nice vue par Arno

Voici une vision de ma ville : NICE faite par un ami Breton-varois qui, dit-il, a essayé de regarder la ville avec mes yeux.

arno

Il a vu juste car petite j'étais fascinée par ces mosaïques de galets que l'on trouve en se baladant sur la coline du chateau (où il n'y a pas de chateau...)

arno1

La montée au "Chateau" vaut le détour car on s'élève toujours plus haut au dessus de la Baie des anges et quand le ciel à ce bleu franc, c'est superbe. Et puis encore une forme de mosaïque avec ce toit coloré aux tuiles vernissées.

arno2

Et pour finir, cette belle nature morte aux fruits confits et ces authentiques saladiers provençaux.

Bravo Arno pour cette vision!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ces saladiers, j'ai l'impression de les avoir vus dans une boutique du vieux nice, vers l'opéra ;)
Répondre
L
Merci pour la ballade, ça donne trop envie de vacances ! que dire de ces véritables fruits confits qu'on m'avait offert il y a bien longtemps,si ce n'est que j'en garde à jamais le souvenir extraordinaire de leur gout et de leur parfum, hummmmm ! bises.
Répondre
P
Oui, bravo! ça donne envie de venir visiter...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité