Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
16 mars 2009

Beau Dimanche

Ceux qui me connaissent un peu savent que c'est ma saison préférée car les arbres en fleur me rendent folle d'excitation et d'émerveillement.

Mars2009_20259

Mars2009_20268  Mars2009_20276

Alors si en plus on me met des chats au milieu, c'est le summum! j'aime bien aussi cette chaise élégante de jardin, en fer forgé.

Mars2009_20304

Chez mon papa il y a 4 frères et soeurs chats qui vivent dehors, nourris par les habitants des maisons alentours. Ils n'ont pas l'air malheureux. Ici Camaïou, qui aime l'équilibrisme sur la treille!

Mars2009_20313

Le printemps dans la maison aussi avec un mélange de guirlande lumineuse et de vraie branche végétale. Derrière un tableau de mon papa et un bout de triptique en aquarelle.

Mars2009_20340

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les chats !!! Ils sont apaisants !!!
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup le printemps et les arbres en fleurs. Craquant ce chat au milieu des trèfles!
Répondre
P
Quel lieu accueillant!
Répondre
J
On en veut plus de tes belles photos!!!
Répondre
C
j'adore le portrait où Camaïou prend une pose séductrice, on dirait ses yeux faits au khôl... à moins que tu ne connaisses une maquilleuse pour chats? et quelque chose me dit que tu as quitté Reims pour revenir à Nice... p't-être la mer?
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité