Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
3 juin 2009

Parfois il pleut à Nice!

Balade dans ma ville sous la menace d'un orage. Juin2009_20006

Juin2009_20003  Juin2009_20031

Le ciel était magnifique! Des volumes incroyables, mouvants dans un gris bleuté au subtiles nuances.

et d'un coup le soleil : Juin2009_20022 fait de feuilles d'or sous ce porche appelé "la porte fausse".

Juin2009_20035

Même ces bassins d'une architecture moderne vieillissante ont trouvé leur charme sous ce spectacle céleste.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, je me souviens de ce ciel splendide!!!
Répondre
L
Les nuages sont plein de poésie, chacun peut y trouver quelque chose qui le touche...merci pour ces jolies photos. Bises.
Répondre
C
Ce ciel menaçant... magnifique !!!
Répondre
C
Superbes les photos, quelle belle ville .
Répondre
C
très belles, ces photos! j'adore l'angle de la première, et évidemment l'expressivité des ciels, leur profondeur... j'ai de très beaux souvenirs aussi d'orages vénitiens, d'intensités changeantes et dramatiques si seyantes à Venise!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité