Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
15 juin 2009

La Fondation Maeght

Si vous passez sur le Côte d'Azur allez visiter la Fondation Maeght à Saint Paul de Vence.

Juin2009_252

Dès fin Juin l'expo de l'eté est consacrée à Juan Miro. Le lieu est paradisiaque avec sa végétation et son architecture 1960 faite en collaboration avec de grands artistes de lépoque : Miro, Braque...

Juin2009_241

L'entrée est à 11,00 euros mais ça vaut le déplacement.

Juin2009_248

C'est un lieu que j'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui, ça semble très très beau...
Répondre
J
Plus de 40 ans que je visite la Fondation Maeght tous les ans.<br /> Endroit magique, peu importe les expositions courantes.<br /> J'adore le chant des cigales l'été dans les jardins et les fontaines Miro.
Répondre
C
rahhhhh que j'aimerais ..... m'y rendre .... mais je vais sur Giverny ..... puis figueras y Barcelonne alors je ne peut pas tout faire ... tout voir .. quel dommage
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité