Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
19 août 2009

Assiette en cours

J'ai envie de vous faire part d'un encours en céramique, car souvent il y a une grande différence entre le modelage, le décor avant cuisson et le résultat final.

Ici une assiette carrée engobée sur les bords avec un oxyde jaune de Roussillon (dont je sais qu'il change de couleur à la cuisson) et des petits cercles au colorant jaune, un peu sgraffités au centre.

Et_E92009_20950

Au centre, des galets pour que lors du séchage le fond ne se soulève pas.

Au moment où j'écris je ne sais pas si elle va bien sécher, bien cuire, bien être émaillée... Il y a toujours pas mal de suspens avec la terre et c'est ça aussi qui est excitant!

Publicité
Publicité
Commentaires
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité