Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
21 septembre 2009

C'mois ci ; smoothie

Afin de m'aider psychologiquement à quitter l'Eté j'ai trouver une solution chez mon marchand d'aliments congelés préféré : Pik des fruits toujours là quand j'en ai besoin pour me confectionner des Smoothies!

J'adore cette boisson proche du milk-shake, mais sans lait et sans sucre, à la consistance moelleuse et si réconfortante. En plus si les fruits sont congelés pas besoin de rajouter de la glace.

Ma recette du jour : 1 orange pressée, une bonne poignée de framboises surgelées, une petite poignée d'ananas surgelés, un peu d'eau et BBzzz dans le mixeur ou blender. Pas eu le temps de photographier le résultat car mes neurones n'ont pas eu le temps de réagir...

Mais il y en aura d'autres! Idéal pour un coup de fringale et pas trop calorique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta recette, ici il y a de la mangue et des framboises surgelées elles aussi et comme j'aime aussi le smoothie....
Répondre
M
Géniale cette idée... Merci !<br /> Encore une bonne raison d'aller chez mon meilleur ami P. ;-)
Répondre
K
Ah ben oui, en voilà une bonne idée !<br /> Justement dans mon congélo, j'ai des framboises et de l'ananas Picard :-)
Répondre
P
miam miam!!
Répondre
D
c'est plein de vitamines et pour la reprise, il en faut....tiens je vais m'en faire un de ce pas, merci ...bises
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité