Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
9 novembre 2009

Un peu de thé?

th_

Je ne suis pas chez moi en ce moment ce qui explique le peu de présence sur ce blog...

Entre deux répétions, entre deux villes, entre deux tasses de thé je m'occupe évidemment!

Ici un collier long pour ne pas se prendre au sérieux et afficher haut et fort son addiction à la boisson... chaude et savoureuse! L'expo continue sur le blog consacré LES BIJOUX DE LA DIVA

Do you want a cup of tea?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore !!! très british !!!!
Répondre
G
Tu rentres quand ???????<br /> Bisous<br /> z'yeute le Marie France décembre page 12<br /> bisous
Répondre
K
Yes, please !
Répondre
M
bon voyage,<br /> <br /> mais, que mettez-vous dans la valise ?<br /> Entre les tenues, les accessoires, les travaux en cours, 4 roulettes suffisent-elles ?<br /> Et pour quelle contenance de valise, avez-vous opté ?<br /> J'attends les prochaines cartes postales,<br /> moi, je ne bouge pas de Paris,<br /> Mohair
Répondre
C
sympa ce collier! euh... tu as un chat autour de la gorge on dirait ? ça vaut mieux pour chanter qu'un chat dans la gorge certes!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité