Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
25 février 2010

Les fleurs du marché

Petit tour au marché et puis s'en va, contente... avec des fleurs biensûr! Des freesias pour l'odeur du printemps et des anémones... non je ne suis pas obsessionnelle... c'est juste que je les adore et qu'on en trouve en ce moment!

F_v2010_459

du jaune soleil pour le faire revenir... et ça a marché!

F_v2010_465

F_v2010_471

Et un petit bouquet d'anémones à 2,50 euros. Le bonheur ça ne coûte pas chèr ma bonne dame!

F_E9v2010_20497

F_E9v2010_20494

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que soient honorées toutes les fleurs !!!! Elles nous aident à vivre et c'est très bient. Bonne journée; <br /> PS : Pour la pub, celle qui à mon avis est la plus craquante du moment est celle de la Caisse d'Epargne où un rhino jazzy chante avec la voix de Michel Jonazs....C'est vrai que beaucoup agressent et lassent très vite.
Répondre
C
Tu a bien raison... Moi j'ai du mimosa !!! Vive les fleurs ♥
Répondre
T
Continue a acheter des fresias si ca peut maintenir le soleil! ras le bol de la grisaille!La pluie, la neige, la grele, le brouillard, le vent, ca y est, on a tout eu,place au beau temps, le printemps ne devrait plus tarder d'ailleurs...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité