Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
26 mars 2010

Printemps à Limoges

Ca y est c'est le printemps, les arbres fleurissent, mais étant en ville en ce moment ; Limoges, je n'ai pas l'occasion de courir la campagne. Alors en voila un, pile dans le jardin du musée de la porcelaine!

fleurarbre

Je suis loin de Pistou mais il m'envoie des photos de lui :

 

chacuisin

Ou sinon je le croise dans la rue. Il croyait que je ne savais pas qu'il allait poser pour d'autres...

 

chaffiche

Bon printemps!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais tu rentres quand???
Répondre
M
Comme il a l'air de languir de sa diva, le minou...
Répondre
C
m'étonne pas, c'est un mannequin pro ton chat, on aurait dû le comprendre à voir les mines qu'il prenait devant ton objectif le beau minet!
Répondre
J
... je suis dans les choux... c'est Pistou pris en photo par stef...
Répondre
J
Très drôle ta photo du faux pistou...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité