Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
2 avril 2010

Blabla etc...

Anne est une artiste passionnée de peinture sur porcelaine (entre autre) capable de tout reproduire mais qui a aussi son univers à elle que j'aime beaucoup. Son blog est toujours un plaisir. Alors voila ce qui va accompagner mes pauses thé ou tisanes maintenant : Mes_20images_3

4 beaux mugs peints comme des extraits de palette avec des noms poétiques choisis par elle.

Mars2010_660

Ambiance atelier d'artiste!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis honteuse pascale<br /> d'être passé à côté de ce billet, <br /> mais je suis abonnée à ta news pour les<br /> bijoux et je me rends compte que <br /> je ne viens jamais ce côté-là de chez toi,<br /> je vais y remédier !!! merci encore<br /> et doux dimanche ~~
Répondre
P
allez j'en rajoute une louche <br /> Anne habite pas loin de chez moi ... 45 min !<br /> et j'ai déjà fait une petite vente avec elle !<br /> nan mais franchement , c'est louche ce truc !
Répondre
K
merci pour le lien, c'est superbe !
Répondre
M
Anna a beaucoup de talent! Ils sont superbes ces mugs.
Répondre
C
C'est très joli !!!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité