Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
4 avril 2010

jOyeuses Pâques!

Oct2008_086

Voici une parure toute adaptée à ce jour.

Phrase du jour :

"Nous vivons sous la menace de nos émotions douloureuses :

colère, désir, orgueil, jalousie et ainsi de suite.

Nous devons donc toujours être prêt à les contrer à l'aide de l'antidote approprié.

c'est à son indéfectible vigilance que l'on reconnait le vrai pratiquant"

Dilgo Khentsé Rimpoché

On peut remplacer le mot pratiquant par sage ou humain. L'important est le résultat! Croyants ou pas, aspirons à l'élévation!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi c est la création depuis trente ans qui me permet de vivre de penser et de ne pas penser aux choses bonnes comme aux mauvaises la passion de la creation c est ma vie et mon metier
Répondre
M
quelles sont belles et douces ces petits colombes!!<br /> (merci pour ton gentil message pour les cours de couture ^__^ je vais regarder si je vois un tuto pour une tunique simple) bise bise
Répondre
J
Le problème c'est de trouver le fameux antidote approprié...<br /> Phrase très juste !
Répondre
B
Un petit coucou pour te dire que je passe ma semaine de vacances à st dalmas...Et je vois bien la maison de ton enfance..Ma cousine nathalie me dit te connaitre aussi..Je passe le bonjour au petit village de ta part...Joyeuses paques!
Répondre
V
Belle parure... Bonne fin de week-end à toi dans l'élévation.... c'est vrai que l'on devrait tendre vers cels... pas toujours facile dans le monde bruyant et agité qui est le notre... Bonne semaine aussi et caresse à Pistou
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité