Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
9 septembre 2010

Récital du 18 Septembre à Carros

Bientôt le récital Harpe et Chant que nous proposons Magali PIKA DE COSTER harpiste et moi Pascale VERNASSA mezzo-soprano.

Copie_de_avec_Magali2

Le Samedi 18 Septembre à 18h00 au Village de Carros (le vieux) dans le cadre des journées du patrimoine et de l'inauguration de leur chateau rénové.

Le thème musical de ce concert est bien-entendu l'AMOUR. La femme et l'amour, sous toutes ses émotions.

Parmis ces femmes choisies par les compositeurs certaines sont célèbrent comme Cléopatre ici illustrée par Reginald Arthur

The_Death_of_Cleopatra_arthur Haendel a composé un opéra qui s'appelle Giulio Cesare dont je chanterais un air appelé "Piangero" que vous pouvez entendre ici :

D'autres présentations de notre concert à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme quoi les fées qui se penchent sur les berceaux, ce n'est pas que dans les contes! La voix, les mains créativement géniales, la beauté: tous ça peut se réunir en une seule et même personne!
Répondre
P
D'autant plus que le 18, c'est le lendemain du 17! ;-)
Répondre
P
Hmmm, ça promet d'être un fort joli moment...<br /> Je penserai bien à toi.
Répondre
C
quel plaisir de revoir ton sourire radieux sur cette photo, et que de bonheur tu vas à la fois offrir et connaître! j'aimerais pouvoir y être, et je penserai fort à toi ce jour-là, profite de ces émotions et de toutes les vibrations...
Répondre
E
Merci de nous faire partager tant de beauté<br /> J'aimerai bien aussi entendre ta voix<br /> Très bonne réussite<br /> Amicalement<br /> Eva
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité