Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
17 septembre 2010

Pour marquer le Jour J!

Clic, clic, clic, de blogs en blogs et bing! Je tombe sur cette boutique... Lovely Tape.

Et oui la manie, folie des "masking tape", c'est à dire de jolis scotch décorés d'origine japonaise... forcément... éh bien je suis tombée dedans...

Voyez plutôt : un joli emballage tout en carton et papier, avec ces motifs typiques, géométriques et intrigants du soleil levant... Sept2010_072

Comment résister? Surtout lorsque à l'intérieur on y découvre de ravissants "masking tape" :

Sept2010_073 Sept2010_074

Je n'ai pas d'idées précises pour leur utilisation mais c'est le petit plaisir esthétique... J'ai bien le droit, aujourd'hui c'est mon 17 septembre... mon Birthday! Pour Madame petit Caillou aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire .
Répondre
H
Avec quelques jours de retard Joyeux Anniversaire !!
Répondre
L
Vacances obligent je suis en retard, mais je te souhaite de tout coeur un très bel anniversaire ! Grosses bises.
Répondre
C
Ah, je suis en retard :-(<br /> Joyeux anniversaire, donc !
Répondre
S
de quoi faire de jolies choses<br /> j'ai déjà zieuté aussi !<br /> ihihih !
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité