Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
30 septembre 2010

Les couleurs et la mode

J'avais envie de partager avec vous des images de mode que j'aime. Sept2010_20160 Chez Dior c'est la palette de couleurs qui me parle : ces violets, verts, brun... Enfin de la couleur et quel beau mélange!

Sept2010_20166

Là c'est les thématiques qui m'attirent avec félin ou musique (je ne dirais pas non à un de ces beaux sacs... mais ça fait beaucoup d'heures de travail juste pour une besace...) Sept2010_20164  Sept2010_20167

Sept2010_20169 Et là j'aime l'art d'harmoniser les couleurs.

Comme dans un tableau.

Je m'attriste toujours quand arrive les collections automne hiver du prêt à porter "abordable". Il y a une frilosité des couleurs, c'est ahurissant!

Déjà que les journées nous offriront moins de soleil, pourquoi vivre en noir et blanc?

Sept2010_20170 Là c'est plus pour les brodeuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super belles couleurs, quel dommage que l'on ne trouve pas tout ça dans le prêt à porter abordable, donc en fin de compte, souvent j'achète du noir car les couleurs sont moches, et comme le dit la môme, des touches de couleurs avec des accessoires.
Répondre
L
Très belles photos ! Adepte du noir, je pose la couleur par petites touches, un bijou, une étole, un sac...Bon dimanche à toi.
Répondre
Cette saison chez Dior pas mal de choses me font rêver !!!
Répondre
E
Tu as raison et en deux mots il m'est arrivé j'étais en ballade à Strasbourg un couple m'a arrêté dans la rue pour me dire que j'étais la seule personne habillée en couleur et que c'était joli je m'en souviens encore.<br /> Elle même était toute en noire!!!!!!!<br /> Amitié <br /> Eva
Répondre
R
bien d'accord avec toi, vive les couleurs ! c'est pour cela que j'adore tant Galliano, il joue tellement avec ce que la nature nous offre comme palette.<br /> <br /> ce matin sur un parking, je me suis faite la réfléxion quant aux véhicules garés...du gris, du noir, du pâle, et tellement peu de couleurs pétantes, c'est pour cela que j'aime tant les voitures historiques...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité