Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
9 novembre 2010

Musée du quay Branly à Paris

J'ai pu découvrir le musée du quai Branly, à Paris, proche de Dame Tour Eiffel, consacré à l'art primitif d'afrique, asie et océanie.

bababling Nov2010_122

Le batiment vaut le détour ainsi que son jardin. Il y avait une expo intitulée BABA BLING sur les signes intérieurs de richesse à Singapour. Je me suis régalée avec ces décors chatoyants aux motifs floraux pivoinesques.

Nov2010_174Nov2010_179

Nov2010_20184Nov2010_170

Les collections du musée aussi sont très belles et transportent dans un voyage imaginaire.

Nov2010_149Nov2010_161

Nov2010_20145Nov2010_20156

J'espère une belle source d'inspiration. A visiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah Paris!!! j'y ai passé quelques jours en aout,<br /> par contre j'ai pas trop aimé l'expo que l'afrique mon mari oui!
Répondre
J
J'aime bien le titre " Baba Bling"... on peut tout imaginer allant dans cette catégorie.
Répondre
K
Ca fait envie, m'a l'air super cette expo !
Répondre
C
Un musée parisien que je n'ai ps encore visite .... je pense d'ailleurs reparé ce manque sous peu !<br /> MA fille de 11 ans y est allée cet été ... et a été éblouie par les jardins suspendus !
Répondre
V
vive l'imaginaire et bon retour avec de nouvelles créations bien sûr!!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité