Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
22 novembre 2010

La saison des anémones

Nov2010_538

A nouveau la saison, où les fleurs que j'aime,

donnent leur floraison, et de leurs couleurs sèment

une joie partagée. A travers leur pétales,

je vole des clichés, Ô amies végétales!

Venez donc voir mignones, toutes ces anémones!

Un joli défilé, je vais vous proposer.

Nov2010_508 

Un p'tit comm' en vers? ça vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un commentaire en vers? <br /> Par ce temps d'hiver? <br /> Poème ou pas,<br /> j'aime l'univers de la Diva:<br /> Photos de fleurs ou de bijoux<br /> sans oublier Messsire Pistou,<br /> des céramiques ravissantes <br /> et idées-couture attirantes.<br /> Pour oublier quand ça va mal, <br /> je fais un détour chez Pascale, <br /> et pour me dire que tout va<br /> je viens visiter la Diva!
Répondre
M
La belle et brillante anémone, <br /> fleur de ce triste et long automne, <br /> Es-tu sûre, chère et divine Diva,<br /> Que, ennivrée, tu ne te trompes pas<br /> Avec l'odorant et chatoyant chrysanthème<br /> que dans les cimetières l'on parsème?<br /> <br /> N'importe quoi ! On divague complètement avec toi !
Répondre
V
O! lala...<br /> Ma Diva,<br /> Comme tu y va...<br /> C'est top ça!
Répondre
V
oh ma foi la Diva<br /> comme tu y vas là!<br /> ces fleurs sont de la soie<br /> un bonheur pour le Soi<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Je relèverai le gant<br /> Après tes mots si élégants<br /> Pour louer comme il se doit<br /> L'or que tu as au bout des doigts<br /> <br /> Quand tu manies la terre<br /> Elle devient lisse comme verre<br /> Brillante comme une douce étoile<br /> Et narrative comme une toile<br /> <br /> Quand tu prends des anémones<br /> Les corolles infinies nous étonnent<br /> Quand tu t'empares des mots<br /> Tu les fais chanter fortissimo
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité