Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
28 avril 2011

Tabliers verts

Commande d'un tablier pour UN cuisinier qui sait faire de bons macarons, des tartes Tatin...

FeV2011_422 mais aussi qui est musicien, marin (breton, c'est presque pareil)... FeV2011_423

Commande d'un tablier vert d'UNE potière passionnées qui me donne carte blanche :

Avr2011_405 Alors je la joue romantique! Avr2011_407 biais Liberty, dentelle anis, tissus fleuris...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où ça où ça un cuisinier qui fait des macarons et des tartes tatin...? Snirff... il est passé trop vite, je l'ai râté !
Répondre
S
bonjour Pascale, bien reçu ce soir le tablier en revenant de vacances; très beau, me plait autant voire plus que le rouge<br /> j'ai changé d'opérateur et n'ai plus tes coordonnées mail<br /> le hibou est magnifique aussi<br /> bizz sylvie
Répondre
Z
ça manque de jaune tout ça !-)
Répondre
A
J'aime bcp le premier. Je m'interroge sur les deux bouts de tissus imprimés : s'agit-il de transferts que vous avez vous-même réalisés ?
Répondre
V
J'aime bien ces joyeux mélange!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité