Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
6 juin 2011

Le chat du Rabbin

Vous connaissez mon amour pour mon chat gris aux yeux verts! Vous connaissez peut-être moins mon côté rebelle quand aux croyances aveugles... ce film est un excellent mélange des deux!

Fond-d-ecran-3_wallpaper800 J'avais lu plusieurs volumes de la BD de Joan Sfar et j'avais beaucoup aimé. Le film est tout aussi bien. La forme et le fond sont excellents, j'ai beaucoup ri. Ce chat m'a incroyablement fait pensé à PIstou et je suis sûre qu'il se retient de parler pour avoir la paix!! Les dialogues sont très drôles. Les dessins des mouvements du chat si proche de la réalité.

Je ne l'ai pas vu en 3D mais je ne regrette pas car j'ai entendu que les couleurs étaient un peu altérées par la 3D.

le-chat-du-rabbin-t1-pl-111

Je vous le conseille vivement!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai vu hier, ce fameux chat du rabin et j'ai trouvé que c'était un petit bijou délicieux, comme les BD c'est vrai ! Un moment de bonheur dont on sort avec le sourire, seule, la fin un peu brutale et qui tombe un peu à plat m'a déçue... Et bien entendu quand on sort de là on pense inévitablement que tous nos chats ne parlent pas pour ne pas avoir à faire .... leur barmistva.... ! Bonne journée.
Répondre
M
Aaaaaaah Pistou il est trop craquant ;)<br /> La petite cuillère a trouvé sa place dans le pot de Tandoori ;) <br /> merci pour tout ma Pascaloune :)
Répondre
V
Je me disais justement que j'irais bien le voir cette semaine moi!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité