Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
20 juin 2011

Maintenant sur A LITTLE MARKET

En plus de mon blog boutique LES BIJOUX DE LA DIVA, vous pouvez me retrouver sur ce site de vente de Maid in Fait Main : A LITTLE MARKET. alm

L'avantage c'est que les bijoux ou objets présentés sont disponibles, le premier qui le réserve l'a. Vous pouvez régler par Paypal ou par chèque. Je mets régulièrement des créations en ligne.

Juin2011 138  Juin2011 162

édit : Pour celles qui connaissent Etsy, c'est le même principe mais en français. Vous y trouverez de très nombreuses créations en mode, bijoux, déco, accessoires, papeterie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur A little market ! Je suis une de vos pélerines non déclarée jusqu'ici (un peu réservée),mais régulière et voisine sur ALM!!! J'apprécie à la fois vos bijoux et céramiques et votre oeil de photographe. Bonne continuation...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité