Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
26 juin 2011

Chez mon papa il y a des fleurs et des tableaux

Il y a toujours des fleurs chez mon papa. de jolis bouquets de fleurs cueillies ici ou la, sur la table des petites fleurs pour les convives... Juin2011 541 

Juin2011 543  Juin2011 545

Il y a des tableaux aussi. De jeunesse Juin2011 551

et plus actuels Juin2011 554 Juin2011 555

Je sais d'où me vient mon amour pour les grandes fenêtres aussi.

Et d'autres bouquets chatoyants composés avec la complicité de J. :

Juin2011 560  Juin2011 561

Juin2011 564 floue, ou presque peinture!

Histoire de faire durer un peu la fête des papas!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce style de volets!! pour moi c'est le raffinement en matière de volets!
Répondre
Z
Entre'ouverts les volets et verts comme ma Sdb & Wc, pour simuler la luminosité des petits coins de verdure!-)<br /> Question: le vase c'est toi? en tout cas j'aime beaucoup les bouquets et leur contenant...<br /> Bisous à très bientôt
Répondre
M
Et la lumière tenue en respect par les volets entre'ouverts....
Répondre
A
La maison a une atmosphère,les bouquets et tes photos sont merveilleux, tout ça a de l'esprit, envie de venir en catimini..............
Répondre
J
Très jolies photos et quel bouquet extraordinaire...et c'est vrai que c'est une maison qui a de l'âme. Hé oui...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité