Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
25 août 2011

Photographies du Carmen de Sanxay 2011

Photos prises par Francis Mayet durant les spectacles de ce beau spectacle de Carmen où il y avait des danseurs de Flamenco absolument fascinants. flamenco 

_00007

flaamenc

La scène de la bagarre 12aaout11 très bien rendue et photo très drôle car on distingue bien un bout de mon visage au milieu de cette cohue...

Il y avait aussi des apparitions de chevaux chevo

chevos

_00081

et d'un vrai toréador, français mais sévillant. toreador

Carmen sur un site Gallo-romain, c'était très proche de ça : aespdans

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces belles photos ! Magnifique spectacle , tu as de la chance de faire ce métier ! Connais-tu le nom de ce torero français ?
Répondre
J
HOLÈ !!!! superbes photos !
Répondre
V
Sublimissime!!!!!
Répondre
K
merci pour ces jolies photos ! J'aime beaucoup les danseurs de Flamenco. Bientôt de la danse sur mon blog... mais indienne !<br /> Bises
Répondre
L
Mon opéra préféré, envoutant et passionné jusqu'au bout ! Merci pour ces belles photos.
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité