Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
29 août 2011

Nice, quartier Opéra

J'aime beaucoup me promener comme une touriste dans ma ville natale et y découvrir des lieux jusque là inconnus et sublimes!

Aout2011%20118 Je suis passée des centaines de fois devant cette façade qui ne me présageait pas un tel émerveillement. Récemment rénové, frises, peintures à la main, jaune délicat... Aout2011%20133 Aout2011 103

Aout2011 105  Aout2011 117

Aout2011 122  Aout2011 124 Avec ma maman on a joué aux souris curieuses. Ca valait le coup, non? Aout2011 113

Aout2011 107  Aout2011 109 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Pascale <br /> sublime endroit que ce bel opéra !<br /> les plafonds sont très beaux <br /> merci pour la visite !
Répondre
V
ça valait le coup de rentrer, pour faire découvrir aux lecteurs du blog. La décoration murale est superbe.... On a envie d'habiter là.... Bonne journée.
Répondre
J
Quelle beauté l'intérieur de cet immeuble qui se remarque à peine de l'extérieur sauf pour des yeux aiguisés comme les tiens...
Répondre
E
Merci beaucoup tu nous régale chaque fois de pleins de merveilles J'adore te lire ja devrais te le dire plus souvent<br /> Moi aussi j'aime les boites à lettres<br /> Amicalement<br /> Eva
Répondre
V
Oh! oui même les boites aux lettres sont sublimes!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité