Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
3 octobre 2011

10 jours à Montréal *2

Au début de mon séjour je suis allée voir l'expo de Jean-Paul GAUTHIER au musée des beaux arts. Pas très québéquois me direz vous? Mais ce n'est pas de si tôt qu'on verra une telle expo de lui en France je crois...

J'ai biensûr adoré et voici quelques images : Canada2011 078 La série des vierges avec un procédé très original sur les visage... qui bougent et parlent... Canada2011 085 

Canada2011 091

Une robe peau de bête Canada2011 093 qui, lorsqu'on la regarde de près, est à tomber à la renverse de travail minutieux Canada2011 095... une peau de perles...

Un modèle Canada2011 098 qui nous avait enthousiasmées il y a quelques années avec mon amie Tartine. Canada2011 099

Vision à la boutique du musée Canada2011 103 dont l'idée revient à ma maman!

Vue de la ville Canada2011 111 depuis le vieux montréal du haut d'un autre musée : pointe à callière Canada2011 113

Pas loin, la Basilique Notre Dame dont l'intérieur contraste beaucoup avec l'extérieur. Canada2011 237  Canada2011 236

Et un objet qui mérite bien sa vitrine souvenir Canada2011 363 La suite bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je visualise mieux ce dont tu m'a parlé et vraiment c'est impressionnant!!! j'ai toujours adoré son audace et la profondeur de ses recherches sous des airs futiles!!
Répondre
C
Oh oui, la suite, la suite... ravie de voir que tu en as pris plein les mirettes, et merci du partage. Superbes, les vierges de G., vraiment!
Répondre
E
Merci Diva de nous faire partager un si joli voyage et l'expo a du être pour toi un moment inestimable de splendeur<br /> Je suis allée au Québec j'ai beaucoup aimé j'y retournerai bien encore<br /> Merci beaucoup <br /> Bien amicalement<br /> Eva
Répondre
J
...que des beaux souvenirs !!!
Répondre
V
Merci pour ce joli voyage...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité