Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
28 octobre 2011

Tartine...

Aujourd'hui c'est son anniversaire alors je ré-édite ce post, ce message que je lui avait consacré au début de ce blog :

Tartine est une amie depuis de longues années (plus de 20 ans!) et c'est une fille formidable, incroyable, unique et iremplaçable!

Et_2006_949

Et c'est une grande créative! Dès qu'elle touche à une technique elle crée immédiatement un univers gai, coloré et plein de fantaisie alors j'avais envie de lui consacrer un petit article!

C'est avant tout une musicienne ; pianiste et qui enseigne son instrument : Et_2006_966

Mais aussi elle est très douée en peinture et ses dérivés... Toujours inspirée par le monde de l'enfance, de la campagne, de la poésie et de la fantaisie : Et_2006_969

Grace à elle et son énergie débordante et sa générosité à revendre, elle nous fait découvrir plein de nouvelles techniques : la peinture sur soie, la couture-autodidacte, la laine cardée, la peinture acrylique, etc...

Et_2006_938

Ici, une de ses nombreuses réalisations en peinture sur soie.

Et puis en couture, elle sait mélanger les techniques et surtout elle se lance tête la première et nous entraine avec son enthousiasme!

Et_2006_941Et_2006_945

Les fleurs et les matriochkas, ça c'est Tartine!

Dernièrement c'était la laine cardée Et_2006_948 et elle m'a offert un poncho en laine polaire qu'elle a confectionné et décoré de ce joli motif...

Et_2006_937

Voila , un peu de TARTINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau une amitié pareille !!! J'en ai les larmes aux yeux.
Répondre
C
Humm quelle belle ode à l'amitié .... <br /> bon we !
Répondre
T
Sans oublier mes enfants que j' adore!
Répondre
T
Ca me touche incroyablement, mais je n' ai aucun mérite, je suis bien entourée, par mon extraordinaire mari de qoissi et mes amis si chers, dont Pascale depuis toujours j' ai l' impression et qui distillent beaucoup d' amour et d' amitié et qui regorgent de talent, de créativité, de fantaisie et d' ondes positives, une vraie cure de jouvence et de bonheur! <br /> Je souhaite une amie comme Pascale à tout le monde, c' est un rayon de soleil permanent, un mélange de Colette ( pour son amour des chats et de la nature), de la vénus de Botticcelli( en plus parfaite ) et de la Callas ( pour le talent ) , avec ce petit truc en plus qui la rend irremplaçable!<br /> Quelle chance, c' est mon amie à moi!
Répondre
S
elle a 1 blog?
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité