Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
12 novembre 2011

L'aventure MASSALIA ORCHESTRA

L'année dernière j'ai répondu présente à une audition en chanson/jazz, moi qui jusque là n'avais auditionné qu'en classique. J'ai été retenue, un peu surprise, et ce qui était un beau projet est maintenant une réalité avec notre 1er concert le Lundi 28 Novembre 2011 à l'Opéra de Marseille! (Mais ce n'est pas de l'opéra!)

massalia28nov

 MASSALIA ORCHESTRA (clic pour le site) est notre groupe avec 10 chanteurs alternant les solos et les choeurs et 15 ou 20 musiciens (pas très précise encore sur le nombre). Sur le site des extraits de chansons à écouter.

Et le 2 Décembre nous serons à Aix en Provence au GTP Grand Théâtre de Provence dans le cadre du Téléthon.

Ici le blog pour suivre les concerts et les news (émissions de radio, presse).

Alors venez nombreux assister à la naissance de cet événement qui je suis sûre sera fort en émotions et rythmes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Te voilà de plus en plus massalienne, phocéenne... et j'en suis ravie! j'espère que les bonheurs du calendrier me permettront un jour, un soir, d'aller t'écouter chère Pascale. Bravo pour cette nouvelle corde (vocale) à ton arc!
Répondre
S
Génial!!!!<br /> Bises
Répondre
V
J'ai écouter "Just a smile" un vrai petit bijou, bravo Mme :)
Répondre
Q
Bravo Topolette !!!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité