Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
14 décembre 2011

Blog à voir : TAMBOUILLE

Je viens de découvrir ce blog rempli de bonnes idées pratiques cuisine, bricolage et joliment illustré. Je vous le conseille vivement!

TAMBOUILLE

Un de leur post : Les Aubergines grillées

Chaque année c’est pareil, pour accélérer la venue des beaux jours, ici la cuisine se fait italienne !

Des légumes, des pâtes, du jambon de Parme, des poivrons grillés du parmesan et un verre de vin rouge… c’est tout bon !recette aubergines marinées

Ce week end, j’ai préparé des aubergines grillées : lavées coupées en morceaux et hop, au four au moins 20min à 220°C . Je les conserve au frigo, marinées dans une très bonne huile d’Olive avec une gousse d’ail épluchée au fond du bocal, humm la belle assiette d’Antipasti (vous vous souvenez des involtini ?) . Et pour terminer, un Affogato !

Dans l’AGA c’est sur la plaque à patisserie, plutôt en haut du four du hau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi, merci pour ce partage :-)<br /> en plus je découvre de très jolies choses chez toi, ce qui est toujours très agréable ! tes bagues en cabochon de verre... superbes !
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité