Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
1 mars 2012

Inspiration Illustration

Petite céramique en cours totalement inspirée par une illustration d'Aurélia Fronty, tirée de ce superbe livre de cuisine (et d'Art vu le format du livre 30 x 36 cm) " Une cuisine qui sent bon les soupes du monde", d'Alain Serres.

En cours de décor éléphantfev2012

En séchage éléphant2fev2012

Les couleurs vont un peu varier avec les deux cuissons à suivre et l'émail transparent pour finir. A suivre donc!

Le livre en question 1soupmond

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et donc alors après cuisson ça donne quoi? tu sais déjà?
Répondre
T
Juste magnifiqueZ,
Répondre
S
très beau, tu peins aux engobes?j'aime bien tes dernières bagues aussi
Répondre
L
Superbe travail La Diva , j'aimais beaucoup tes coupelles matriochkas , mais je dois avouer que jadore les couleurs de celle-ci .<br /> <br /> J'ai feuilleté ce livre en librairie et je crois qu'un jour je vais finir par me l'offrir .
Répondre
C
Magnifique, j'adore
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité